Académie Ényo dispose d’un comité-conseil composé de 5 psychologues et d’une sexologue psychothérapeute qui a pour mission d’évaluer et recommander certains aspects cliniques de nos formations.
Depuis 1995, Pierre Robinette, formateur à l’Académie Ényo, offre des formations préventives et d’autodéfense en agression simulée aux femmes victimes de violences.
Au cours des 35 dernières années, M. Robinette a développé une vaste expérience professionnelle dans les domaines de la protection personnelle dans le cadre de son travail pour divers services gouvernementaux.
J’ai toujours cru que chaque femme est unique et que son parcours de vie en est tout autant. Ces états de fait sont déterminants pour moi de même que celui de croire au potentiel de chaque femme. C’est avec conviction que j’affirme que chacune peut développer ses capacités physiques, psychologiques et émotionnelles en contexte d’autodéfense.
À l’Académie Ényo, c’est avec vous que la formation d’autodéfense sera personnalisée en respectant vos capacités et tenant compte de vos réalités afin de répondre à votre besoin d’assurer votre sécurité. »
- Pierre Robinette, formateur à l’Académie Enyo